Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

675 - Le snack / Snack Bar

16 Mars 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

675-01
Toujours dans la série de boîte provenant d'un lecteur du blog, voici un petit snack de 72 pièces avec deux minifigs sortis en 1979, l'année de ma naissance.

675-02
Une vue de l'intérieur avec la caisse enregistreuse, les divers pots et notre chef au fourneau.

675-03
Les deux minifigs : le chef et le serveur.

675-04
Intégration du snack près du terrain de foot, près à accueillir tous les spectateurs !
D'ailleurs une livraison de bière est en approche, le marchand de glace est installé tout comme le pizzaiolo .

Dans cette boîte, il manque quatre pièces : il s'agit des briques rondes 1x1 ronde rouge et jaune censé représenté les diiférentes cannettes. Ce sont de vieilles pièces qui ne devraient pas être percées au sommet. Or, sur les photos, les pièces sont percées.
Une commande chez Bricklink et maintenant, tout est nickel.


Mise à jour des compteurs :
 - 210 boites:
 - 48 025 pièces;
 - 506 1/2 minifigs;
 - 81 pièces manquantes.


Set suivant :
3177 - La petite voiture / Small car
Sommaire de la série City Set précédent :
605 - Le balayeur / The street sweeper
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cool
Répondre
K
Que de souvenirs, mon plus gros set quand j'étais jeune (1974)
Répondre
P
<br /> <br /> Simple et mignon, je le trouve très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salu, je suis un fidèle lecteur de ton blog et je souhaiterai savoir d'ou vient la palette avec les bière. Si c'est un set, pourrais-tu me donner sa référence. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci de vos visites régulières !<br /> <br /> <br /> Pour répondre à votre question, il s'agit d'une des cases du calendrier de l'avent 2008 (ref. 7724). Cliquer ici pour accéder directement à la page.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai commencé à le refaire mais en plus, il y a une photo dans la review du camion Toys sur mon blog.<br /> <br /> Je le présenterai plus en détail bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet, il me semblait l'avoir reconnu <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> S'il vous plait ! Une saucisse-frite avec mayo ! Merci, çà fera combien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je transmets la commande au cuistot, il vous enverra la note !<br /> <br /> <br />