Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

7685 - Le bulldozer

18 Janvier 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

7685-01
LegoTown a subi de grand changement pour y mettre en place le grand manège.
Et le gros bulldozer a beaucoup servi : monté depuis pas mal de temps, il attendait d'être présenté : 359 pièces et une minifig pour cette boîte sortie en 2009.

7685-02
Ouverture la boîte pour y trouver la notice et une planche d'autocollants.

7685-03
Et 4 sachets bien remplis.

7685-04
On ouvre le tout et on mélange !

7685-05
Première étape : la minifig et une barrière pour marquer la zone de travaux.

7685-06
La construction du bulldozer commence avec le gros bloc central.

7685-07
Qui commence à doucement prendre forme : on distingue les roues pour les chenilles et la cabine de pilotage.

7685-08
D'ailleurs, voici les chenilles, impressionnates à côté de la minifig.

7685-09
On assemble le tout et aussitôt, ca ressemble à quelque chose !

7685-10
D'ailleurs notre minifig se décide à escalader le bulldozer !

7685-11
Voici la grande pelle lame qui va aller devant.

7685-12
Aussitôt assemblée, la minifig reprend son escalade.

7685-13
Il est très coquin, cet ouvrir du chantier, avec son sourire jusqu'au oreilles.

7685-14
Une vision plus proche de la cabine.

7685-15
Le chantier avant l'arrivée du grand manège.

7685-16
Et maintenant, pour les dernières finitions.

Mise à jour des compteurs :
 - 190 boites;
 - 46 907 pièces;
 - 479 1/2 minifigs (et oui il y a neuf minifigs dans cette grosse grosse boîte);
 - 113 pièces manquantes.


Set suivant :
7686 - Le transport de l'hélicoptère
Sommaire de la série City Set précédent :
7684 - L'enclos aux cochons / Pig Farm & Tractor
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour,<br /> mon fils a perdu la notice de montage pour le 7685 , pouuriez s'il vous plait me la scanner si vous l'avez conservé. Merci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> Je viens de vous répondre par mail. Bonne réception et bon montage.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bouchebé j ai mis 3 heures à tout regarder.<br /> Moi qui rêve de ca depuis mon premier lego...<br /> à noêl j ai eu le nouveau comissariat.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Re-Bonjour<br /> Le nouveau commissariat ! Bon choix, je l'ai aussi mais je préfère l'ancien (celui qui est dans ma ville) mais un jour je changerais peut etre !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bel article! je l'ai raté (introuvable sur le site Lego...) dommage!<br /> Les dimensions de l'engin me semblent plutôt le destiner à la découverte de mine à ciel ouvert, ou à de gros chantiers d'autoroute à la limite...<br /> <br /> PS: je ne peux pas résister au besoin de rectifier une petite erreur: ça n'est pas d'une pelle, mais une lame qu'il faut parler...<br /> Avec Lego Designer j'ai essayé de créer un autre engin pour aller avec (motorscraper) ça vous tenterait?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> Merci pour le petit rectificatif, j'ai corrigé le texte.<br /> Pour les dimensions, je confirme qu'il est plutôt imposant et qu'il est un peu trop grand pour aller dans LegoTown.<br /> Pour le trouver, à un prix raisonnable, essayer les Leclerc, il a été en vente assez longtemps chez eux et il y a souvent du stock. Sinon, vous avez Ebay, en neuf pour moins de 30 euros. De même<br /> chez Bricklink.<br /> Pour LegoDesigner, j'avoue y avoir été rapidement, mon PC portable n'ayant pas assez de pèche pour que je puisse l'utiliser.<br /> <br /> <br />