Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

71005 - Minifig 02 : Bart Simpson

17 Mai 2014 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig, #Simpson

Encore un petit craquage aujourd’hui en faisant les courses !

Mon Leclerc venait de les recevoir et juste pour rigoler, je prends un sachet et je commence à tâter pour essayer de deviner. Et là, je sens une roue ! Chouette, c'est Bart !

Retour à la maison, rangement des courses et une fois les enfants couchés, ouverture du sachet. Yes ! C'est bien Bart !

Tee-shirt rouge (avec des manches courtes !!!) et short bleu, le skate à la main, Bart est prêt à partir faire des bêtises :-)

Et au dos, glissé dans son short, son fameux lance-pierre !

Deuxième figurine de la série, elle confirme ma première impression, cette série est très réussie !

Mise à jour des compteurs avant de retourner à mon diorama moyen âge :
 - 390 boites;
 - 71 975 pièces;
 - 854 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 35 pièces manquantes.


Minifig suivante :
71005
Marge Simpson
LEGO 71005 Marge
Sommaire de la série
The Simpson
Minifig précédente :
71005
Homer Simpson
LEGO 71005 Homer
Liste de toutes les séries de Minifigs
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article