Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

71007 - Minifig 06 : Mineur de l'espace / Space Miner

7 Septembre 2015 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig

71007_LEGO_Minifig_Serie_12_45

Et pour terminer de présenter cette série (au moins j'aurais réussi sur ce blog à vous en présenter une entièrement), voici la minifig que j'aime le mois (il en faut pour tous les gouts).
L'univers de cette figurine (espace, car celui de la mine classique, j'aime bien) n'est pas du tout celui que je préfère, mais elle est tout de même bien réussi. Et super bien équipée !

71007_LEGO_Minifig_Serie_12_46

Le casque de dos est très bien dessiné.

71007_LEGO_Minifig_Serie_12_47

Et que dire de son grand pistolet... pardon de sa foreuse. Outil indispensable pour aller récupérer du minerai sur d'autres planètes. On lui souhaite une bonne extraction :-)

Mise à jour des compteurs avec 13 pièces supplémentaires :
- 442 boîtes;
- 82 769 pièces;
- 951 minifigs;
- 12 microfigs.

 


Minifig suivante :
71007
Minifig 07
Le secouriste
Lifeguard
LEGO 71007 10

Sommaire de la série 12 des minifigs LEGO

Minifig précédente :
71007
Minifig 05
Déesse de la guerre
Battle Goddess
LEGO 71007 04

Liste de toutes les séries de Minifigs
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article