Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

41607 - BrickHeadz #38 - Gamora

19 Septembre 2018 , Rédigé par Pickwick Publié dans #BrickHeadz

Je continue de vous présenter ma collection BrickHeadz avec un personnage féminin Marvel.

Il s'agit de Gamora, extraterrestre verdoyante, fille d'un grand méchant et amie de Star-Lord que je vous ai montré récemment.

Au dos de la boîte, les 4 personnages de cette "série" sur le thème Avengers.
(tiens, au fait, j'ai pas encore monté Iron Man...)

C'est parti !

136 pièces super colorées !

Et toujours une notice pliée en deux....

Le torse avec son corsage.

Sa tête et ses grands yeux.

Ses cheveux et ses mèches roses.

Même chose de l'autre côté.

Et également au dos. Vraiment sympa la coiffure.

Voici notre demoiselle terminée et armée.

Et quelques pièces supplémentaires qui continuent de faire grossir la cagnotte.

Petit tour sur elle-même.

Le duo réuni.

Ils sont si mignons tous les deux.

Ajout dans les compteurs :
- 564 boîtes;
- 114 268 pièces;
- 1 137 minifigs;
- 36 microfigs

41607
GAMORAGamora
BRICKHEADZ
20189.99 EUROS
136 pièces0 minifig

Set suivant :
41608
Brickheadz #39
Han Solo
Han Solo
LEGO 41608
Sommaire
de
LEGO
BrickHeadz
Set précédent :
41607
Brickheadz #37
Star-Lord
Star-Lord
LEGO 41607
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article