Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

70618 - Le QG des Ninjas - Destiny's Bounty (II).html

21 Septembre 2018 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Electrique, #Ninjago

Vous vous souvenez du grand bateau Ninjago, sur lequel j'avais craqué il y a quelques semaines.

J'ai reçu une petite boite pour y mettre un peu de lumière.

Et dans cette boîte, des fils, des LEDS et des fausses briques de LEGO torturées.

C'est parti. Etape par étape, morceau par morceau, avec beaucoup de patience, il va falloir passer ces fils la-dedans.

Mais aussi dans les deux têtes de dragon à l'avant.

L'étape suivante, un des côtés du bateau.

Et la dernière étape, l'autre côté mais aussi la guirlande lumineuse qui se trouve sur le pont. Là, elle sera vraiment lumineuse !

Et voilà, tout est remonté, les fils sont presque cachés, il ne reste plus qu'à éteindre la lumière.

Ce bateau est encore plus beau !!!

Au milieu des autres bateaux, il en jette !

De jour comme de nuit !
Je ne regrette vraiment pas d'avoir patienter pour les avoir (l'inconvénient de les commander sur le site d'AliExpress, c'est que le délai de livraison est assez conséquent).
Il y a quelques défauts, il arrive que certaines LEDs ne marche pas (là, c'est une première, mais j'ai une des LEDs se trouvant sur les têtes de dragon qui ne fonctionne pas, mais telle que je l'ai mise, celà ne se voit pas).
Mais pour le prix, il ne faut pas non plus en demander trop (où il faut acheter les vrais kits officiels, et là, le tarif est largement plus élevé).

A bientôt pour de nouvelles lumières.


Set suivant :
70620 - La ville Ninjago
Ninjago City
LEGO 70620
Sommaire
de
LEGO
Electrique
Set précédent :
21310 - Le vieux magasin de pêche
Old Fishing Store
LEGO 21310
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, j'ai commandé mes deux premiers kits lumineux également que je viens de recevoir mais comme il n'y a aucune instruction, comment savez-vous comment les installer?? merci beaucoup pour votre aide..
Répondre
P
Bonjour. Normalement, il suffit de demander au vendeur les instructions. Il vous demande votre mail et vous les envoie en PDF.<br /> Bonne soirée