Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

70620 - La ville Ninjago - Ninjago City (IV)

21 Mai 2020 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Electrique, #Ninjago

Retour à la Ninjago City avec la mise en place des lumières.
Acheté avant le confinement, le kit est arrivé au début.
J'ai pu profiter de cette pause (entre deux devoirs des enfants) pour le mettre en place (et ce ne fut pas si simple que ça).

Acheté sur Ali Express, voici le contenu de la petite boite : des fils (très fins), de grosses prises USB et des pièces sur lesquelles des LEDs sont collées (et ce ne sont pas des pièces LEGO).
Ici, il y a 4 blocs pour illuminer chaque recoin de la City.

Après quelques heures de démontage, remontage, re-démontage et re-re-montage (certains positionnements de LEDs ne sont pas évidents, même si le petit livret est plutôt bien fichu), voici le résultat !
C'est bien coloré !!

J'attends que la nuit tombe, je coupe la lumière, et le résultat est vraiment beau ! Toutes ces couleurs !

Vue du côté.

Vue de l'autre côté.

Vue de l'arrière, avec toute la partie fils sur la gauche (que je masquerai mieux un peu plus tard).

Zoom de la partie basse.
J'ai placé les lampions remplacés juste en dessous de ceux avec les LEDs. J'aime bien le rendu.

L'étage avec beaucoup de rouge pour le restaurant, du bleuté pour le magasin de Comics.

Même le dessous du pont est éclairé.

Vue de l'autre côté, le restaurant et sa lumière rouge; le magasin avec sa lumière bien bleue.

Cela se voit mieux ici

Pour voir les montages suivants :

Niveau 1
La vieille ville
Niveau 2
La rue
Niveau 3
Le toit

Set suivant : Sommaire
de
LEGO
Electrique
Set précédent :
70618 - Le QG des Ninjas
Destiny's Bounty
LEGO 70618
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article