Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

3403 - Les gradins de supporters

25 Mai 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Sports


LegoTown a un stade de foot, mais n'avait pas encore de gradins, ni de supporters.
C'est chose faite avec cette petite boite achetée sur Ebay. Sortie en 2000, les 93 pièces et les 3 minifigs supporters ajoutent une jolie petite touche au stade.


Des gradins très solides, prêt pour acceuillir une foule en délire.
Dans cette boîte, il me manque deux pièces une pièce : des cheveux en queue de cheval marron pour la madame fan de foot (code Peeron x104) et des feuilles cartonnées pour indiquer le score du match (code Peeron 72826). Mais ça, ça peut se refaire.


Une petite vue d'ensemble.


J'en profite pour  vous montrer les nouveaux aménagements dans LegoTown (en particulier le cinéma qui a changé de place).


J'en ai profité également pour placer tous les éléments du Calendrier de l'Avent City 2008 (quand même depuis le temps). Ici les éléments des garde-côtes.


Ici, tous les éléments pour le jardin publi (plus le pompier qui essaye de rattraper le chat en haut d'un arbre.


Tous les éléments pour le barbecue et faire la fête après le match.


Et une minifig en moto-neige. Mais d'ou peut-il bien venir ??...

Mise à jour des compteurs :
 - 157 boites;
 - 35 428 pièces;
 - 382 1/2 minifigs;
 - 114 pièces manquantes.

Mise à jour de Janvier 2010 :
 - 190 boites;
 - 46 920 pièces;
 - 479 1/2 minifigs;
 - 100 pièces manquantes.


Set suivant :
3406 - Le bus bleu / Americas Bus  
Sommaire de la série Sport Set précédent : 
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vu les grêves de trains, je pense qu'elle est venue en moto neige pour pouvoir assister à la rencontre de foot, la montagne est pas loin!!!!!
Répondre
P
<br /> et non, du tout<br /> vous aurez la suite dans quelques articles je pense<br /> <br /> <br />
J
ton stade de foot met de l'animation dans ta charmante petite ville, continue
Répondre
P
<br /> <br /> En plus, j'ai de la chance, je n'ai pas encore de hooligans !<br /> <br /> <br /> <br />