Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

3407 - Bus rouge (deuxième)

10 Juin 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Sports

 

3407-01

 

A la veille de la coupe du monde, LegoTown colle à l'actualité avec ce joli bus rouge.

Il date de 2000 et a normalement 156 pièces et 6 minifigs.

 

Je vous ai déjà présenté cette boîte mais à l'occasion d'un vide grenier, mon mari en a trouvé un nouvel exemplaire au fond d'un carton.

Pas totalement complet, il manque le gardien de but et le ballon.

 

3407-02

 

Voici l'équipe qui est à fois espagnole et portugaise (avec ça, ils ont toutes les chances de gagner, même sans gardien de but).

 

3407-03

 

Et voila le résultat, convoi de bus de joueurs de foot dans LegoTown.

 

Je termine également de comptabiliser ma commande Bricklink :

 - Le transport de prisonnier (7245) a retrouvé son porte-voix et est désormais complet;

 - La forteresse du dragon (7419) est également complet avec le dernier panache mini-dragon retrouvé;

 - Toujours dans le foot, le terrain de foot (3409) a récupéré les deux élastiques blancs qui permettaient d'actionner les gardiens;

 - Le bateau de pêche aux requins (4011) navigue gaiement dans le port, les minifigs sont désormais complètes;

 - L'atelier magique de Majisto (6048) a maintenant ses deux plaques de bases et est aussi complet;

 - A la pizzeria (6350), le service de vaisselle est complet;

 - Tout comme la caravane (6590), la vaisselle est au complet.

 

Dans les compteurs, on est maintenant à :

 - 228 boites:
 - 51 142 pièces;
 - 551 1/2 minifigs;
 - 46 pièces manquantes.

 

Voir le bus des joueurs de foot français.

 


Set suivant :
3408 - L'entrée du stade
Sommaire de la série Sports Set précédent :
3406 - Le bus bleu / Americas Bus
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli blog et impressionnante collection, bravo !<br /> Je suis trop fan !<br /> Toutes ces vieilles boîtes qui nous permettent de remarquer l'évolution de LEGO dans le temps, toutes ces boîtes disparues, pour certaines malheureusement jamais réédités, au grand dépit des<br /> fans...<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Que de compliments en quelques lignes !<br /> <br /> <br /> Merci, au plaisir de vous revoir régulièrement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors pour la coupe du monde, on a le droit aux footeux. C'est bientot le tour de france, on va avoir des lego sur un velo pour la peine???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une bonne idée, je vais voir ce que j'ai en stock <br /> <br /> <br /> <br />