Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

5969 - L'évasion de face de calmar

21 Août 2009 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Espace


Pour changer, une petite boite de la série "Police de l'espace" de cette année : 50 pièces et deux minifigs pour composer une jolie moto de l'espace et ses deux personnages.


A gauche, le policier et à droite, le méchant extra-terrestre répondant au joli nom de Face-De-Calmar.


Il se passe de drôles de choses sur les toits de LegoTown. Faudra penser à lever la tête, au cas où....

Cette boîte, je l'ai achetée au PicWic à Barentin, un très joli magasin, bien agencé. Et surtout avec pleins de Lego partout :


A l'entrée du magasin, des pirates vous attendent.


Le deuxième a déjà commencé à boire et à du mal à rester debout !


Une petite souris en profite pour s'attaquer à la saucisse.


A l'intérieur, au milieu des rayons des boîtes de lego, il y a de grandes vitrines. La plus grande présente une ville avec la plupart des boites en vente actuellement.


Il y a également une belle plage.


Et tous les bateaux des gardes-côtes.


Et toute une zone portuaire.


Et même une petite représentation du magasin.

Heureusement que j'avais l'appareil photo dans mon sac; j'ai mitraillé le magasin !

Mise à jour des compteurs :
 - 172 boites;
 - 39 106 pièces;
 - 407 1/2 minifigs;
 - 73 pièces manquantes.


Set suivant :
6516 - Marcheur lunaire / Moon Walker
Sommaire Set précédent :
886 - Le buggy de l'espace / Space Buggy
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> imagine une ville comme ça chez toi, yann se sentirais tout petit!!!!!!!!! pique lui son territoire de figurine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un jour peut être, quand Sarah sera grande et que je lui piquerai sa chambre !<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ca fait un moment que je suis pas venu voir lego town sympas le terrain de foot mais mon prefere et l eolienne<br /> elle est excellente j ai vivement que je l a voit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dès que tu viens, je te refais une visite !<br /> <br /> <br />
K
salut me dit pas que tu as acheter le grand pirate sinon ou va tu le mette je serait curieuse de le savoir.
Répondre
P
<br /> Si je pouvais... Mais non, c'est une propriété LEGO prêté à un magasin; donc pas à vendre. Mais si je l'avais, je pense que je lui trouverais une place : à l'entrée pour accueillir les gens (bon<br /> OK, faudrait déplacer quelques meubles et quelques murs !)<br /> <br /> <br />