Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

6650 - La camionnette des pompiers / Fire and Rescue Van (2)

14 Août 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

6650-05

 

Et revoilà mon petit camion de pompiers de 1981 (et oui, il date - ça se voit à l'état du pare-brise qui est d'époque).

Je vous l'avais présenté en 2009 et il lui manquait deux pièces.

 

6650-06

 

En plein rangement, je lui ai enfin remis ses deux gyrophares ! Mon petit garçon s'est bien amusé avec (construction très solide).

 

6650-07

 

Le pompier au visage également d'époque (il me fait pitié, je vais essayer de lui retrouver un beau visage).

 

6650-08

 

Et le voici en action, prêt à éteindre un incendie !

 

Pour revoir l'article original, cliquez ici.

 

Mise à jour des compteurs :
 - 362 boites;
 - 64 962 pièces;
 - 770 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 32 pièces manquantes.


Set suivant :
6653 - Le camion de maintenance de l'autoroute
Sommaire de la série City Set précédent :
6649 - La balayeuse
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article