Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

71002 - Minifig 7 : Lutin / Holiday Elf

4 Décembre 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig

71002-L01

J'ai hier dans un des sachets de minifigs LEGO à collectioner un des lutins du Père Noël. Une peluche dans une main et un gros paquet rouge dans l'autre, il est prêt à partir !

71002-L02

D'ailleurs, si vous regarder bien, je crois qu'il est déjà parti pour cacher son cadeau. Où ? Dans le village de Noël bien sûr ! Regardez bien !!

71002-L03

Mais il n'est pas tout seul ! Deux cadeaux viennent d'apparaitre au pied du sapin ! Je crois que nos deux amis sont un peu farceurs et un peu en avance. Ou alors ce sont mes cadeaux d'anniversaire

A plus tard !

 


Minifig suivante :
71002 - Minifig 8 : Le yéti / Yeti
Sommaire de la série 11 des minifigs LEGO Minifig précédente :
71002 - Minifig 06 : Le bonhomme en pain d'épices / Gingerbread Man
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article