Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

71002 - Minifig 9 : L'alpiniste / Mountain Climber

26 Décembre 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig

71002-A01

 

Voilà notre sportif du mois.

Il s'agit d'une des minifigs de la série 11, l'alpiniste. Armé de son piolet (de sa pioche) et de sa corde, il est prêt à partir à l'assaut du prochain sommet !

Mousqueton, harnais, casque et lunettes, il est vraiment très bien équipé.

 

71002-A02

 

Mais pour l'instant, il s'entraîne sur la facade Nord de la petite colline du village de Noël.

Il faut bien commencer quelque part !

 

J'espère que le Père Noël vous a tous bien gâté, car maintenant, il va falloir attendre un an avant son prochain passage. Pour moi, il a été très généreux et m'a bien ramené des LEGO : le cinéma, le TGV, une dépanneuse et une scène du seigneur des anneaux. Il a très bien lu ma liste des cadeaux qu'il va falloir que je remette à jour avec toutes les nouvelles sorties !

 

En attendant de les monter et de les exposer, va falloir leur trouver une place.... l'année prochaine, je demande au père Noël des murs extensibles...

 


Minifig suivante :
71002 - Minifig 14 : La grand-mère / Grandma
Sommaire de la série 11 des minifigs LEGO Minifig précédente :
71002 - Minifig 8 : Le yéti / Yeti
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article