Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

71004 - Minifig LEGO de la série The Lego Movie

9 Février 2014 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig, #The Lego Movie, #Sommaire

LEGO LegoMovie 71004 Sachet

 

La série actuelle de minifigs LEGO à collectionner que vous trouvez en magasin est la série The Lego Movie. Dans des sachets bleu marine, cette série a pour thème le film LEGO qui va sortir dans peu de temps.

 

 

 

Il s'agit de La grande aventure LEGO (date de sortie : le 19 Février). Je vous ai mis la bande-annonce.

 

LEGO LegoMovie 71004 Liste01

 

Dans cette série, donc, 16 personnages du films, assez délirant !

 

 

La liste des minifigs :

Calamity Drone

Président Business

Emmet

Cool-Tag, version Far West

Abraham Lincoln LEGO LegoMovie 71004 Lincoln

Madame Griffe-Poste

Méchant flic gribouillé

William Shakespeare

L'ouvrière Gail

Larry le Barista

Velma Agraphobot

Mr Mardi Mexicano

Mr. Où est mon pantalon ?

Wiley Fusebot

Mr. Panda

Marsha, la reine des sirènes


(je mets les compteurs à jour une fois toute les minifigs présentées :
+1 minifigs

+0 pièces

+1 sets)

 


Série suivante :
71104 - Minifig Lego de la série The Simpsons
Sommaire de la série Minifigs Série précédente :
71002 - Minifig LEGO de la série 11
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article