Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

7746 - Le rouleau compresseur

2 Janvier 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #City

7746-01
Pour préparer l'arrivée d'une grosse boîte dans LegoTown, j'ai eu besoin de nouveaux véhicules de chantier.

Mais avant toute chose, je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 ! Merci pour toutes vos visites et tous vos commentaires. Je suis maintenant classée 124e sur le site OverBlog (dans la catégorie Cultures). Merci à vous et tous mes voeux !

Revenons au rouleau : sortie en 2009, il y a 216 pièces et deux minifigs.

7746-02
Montage rapide et voilà le résultat. Un petit engin de chantier vachement sympathique.

7746-03
Sans oublier le mini-compacteur pour aplanir les dernières bosses !

7746-04
Et voila, il est en train de faire place nette pour une grosse grosse boîte.
Ensuite, il partira sur le premier chantier !

7746-05
D'ailleurs notre deuxième minifig est déjà parti. Il faut faire vite pour ne pas géner les clients du café.

Mise à jour des compteurs :
 - 188 boites;
 - 43 249 pièces;
 - 469 1/2 minifigs;
 - 113 pièces manquantes.

Set suivant :
7747 - Le transport de l'éolienne
Sommaire de la série City Set précédent :
7743 - Le camion de police 
Liste de toutes les boîtes présentées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Collection grandiose, tout cumuler cela doit faire quelques millier de pièces et prendre beaucoup de place.<br /> Je prépare pour lundi 11/01/2010 un article qui risque de t'intéresser, des photos de la ferrari FXX LEGO.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup. En effet ca commence à faire énormément de pièces et encore tout n'est pas sur le blog !<br /> J'irais regarder ton blog lundi. Bonne soirée<br /> <br /> <br />