Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Les gobelets LEGO dans le menu Happy Meal (1)

12 Février 2014 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Produit dérivé

LEGO Happy Meal MacDO 01

Devinez où je suis allée ce midi ? :-)
Trop facile ! Au MacDo ! Et oui, chez eux aussi, il y a des LEGO !
En fait, ça commence aujourd'hui, et pour quelques semaines, il y a une surprise LEGO pour chaque menu Happy Meal que vous achèterez.

LEGO Happy Meal MacDO 03

Ce sont des gobelets. Il y en a 8 : 4 pour les menus garçons et 4 pour les menus filles. Ils sont en plastique dur et chacun des modèles représentent un des personnages du film LEGO qui va sortir la semaine prochaine, La Grande aventure LEGO (j'ai mis la bande annonce dans cet article).

LEGO Happy Meal MacDO 02

Et comme j'ai emmené mes deux enfants, un garçon et une fille, ils ont eu chacun leur gobelet que je leur ai gentiment piqué. :-)

LEGO Happy Meal MacDO 04 UniKitty

Celui de ma fille représente le personnage d'Unikitty, une espèce de licorne rose et blanc en brique.

LEGO Happy Meal MacDO 05 Batman

Et pour mon fils, Batman !
Ces gobelets ont un visuels 3D : l'image change quand vous vous déplacer. Pas évident de faire une photo potable...
Maintenant, faut attendre la semaine prochaine pour avoir les autres ! Bizarrement, j'en connais une qui est ravie d'aller au MacDo 

 


Présenté ensuite :
Les gobelets LEGO dans le menu Happy Meal (2)
Sommaire des produits dérivés Présenté précédent :
La lampe frontale
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article