Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Les gobelets LEGO dans le menu Happy Meal (4)

6 Mars 2014 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Produit dérivé

LEGO Happy Meal MacDO 14 Vitrius

 

Mercredi, direction Macdo pour les derniers gobelets LEGO.

Mes deux enfants étaient ravis, il n'y avait pas grand monde, tout était bon et nous étions au MacDo. Ravis !!

Mais pas moi, car au lieu d'avoir les deux derniers gobelets, j'ai eu Vitrius et un gobelet de la semaine dernière.

 

Pas de President Business !!! MacDo ne les a pas reçu.... Toute deçue, j'étais...

 

LEGO Happy Meal MacDO 15 President

 

Mais aujourd'hui, je faisais un petit tour à Caen pour le boulot, et à côté il y a un MacDo. Comme j'avais une petite soif, j'y suis passée et j'ai vu le stock de gobelets du President Business !!! J'ai pas résisté !!

 

LEGO Happy Meal MacDO 16 President2

 

En tout cas, dans ce MacDo, le personnel a été super sympa.

 

LEGO Happy Meal MacDO 17 Complet

 

Et voilà la collection complète ! Je sens qu'ils vont être pratique pour le transport et le tri de pièces !!

 


Présenté ensuite :
La boîte de rangement LEGO STAR WARS
Sommaire des produits dérivés Présenté précédent :
Les gobelets LEGO dans le menu Happy Meal (3)
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article