Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

Les gobelets LEGO dans le menu Happy Meal (3)

26 Février 2014 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Produit dérivé

LEGO Happy Meal MacDO 10 Flic

 

Ce matin, au réveil, ma fille me dit sérieusement : "aujourd'hui, c'est mercredi. On va au MacDo chercher tes Legos ?"

Heureusement qu'il ne reste plus qu'une semaine, parce que régime MacDo tous les mercredis, c'est bien mais pas top même en essayant de faire light . En tout cas, ma fille a adoré ces ballades et va être un peu triste quand ce sera fini et qu'on reprendra la routine MacDo (une fois de temps en temps)

 

Donc ce midi, direction MacDo et achat des menus Happy Meal pour réceptionner mes petits gobelets. Le premier est le flic aux double visage, un gentil (voir un peu simplet) et le méchant aux belles lunettes de soleil.

 

LEGO Happy Meal MacDO 11 CowBoy Robot

 

Au dos, l'héroine poursuivi  par des cowboys robots à l'air peu sympathique.

 

LEGO Happy Meal MacDO 12 Barbe D Acier

 

Pour le deuxième gobelet, voici Barbe d'Acier, un pirate un peu spécial !

 

LEGO Happy Meal MacDO 13 Bateau

 

Et au dos, son grand navire encadré d'une sirène et d'un requin.

 

Par contre, je ne saurais vous dire quel est le gobelet fille ou le gobelet garçon. J'ai de la chance d'avoir un MacDo près de chez moi qui distribue régulièrement et logiquement les cadeaux. Car j'ai pu lire à droite et à gauche que certains d'entre vous avaient eu des soucis pour avoir leur gobelet, par exemple, achat de deux menus, un fille et un garçon, mais deux mêmes gobelets et pas de possibilités de changer.

 

Et vous avez-vous eu des soucis ?

 

Les deux derniers, en tout cas, c'est pour la semaine prochaine !!!


Présenté ensuite :

Les gobelets LEGO dans le menu Happy Meal (4)

Sommaire des produits dérivés Présenté précédent :
Les gobelets LEGO dans le menu Happy Meal (2)
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article