Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

8683 - Minifig 06 : le jeune sur son skate / Skater

21 Juin 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig

8683-06-01

 

Ouverture d'un deuxième sachet jaune et je renverse le contenu (12 pièces). Sympathique le torse avec le dessin de la tête du mort.

 

8683-06-02

 

Et quelques secondes plus tard, voici un petit jeune à la coiffure dans le vent, avec sa planche à la main, prêt à dévaler les rues de LegoTown.

 

Mise à jour des compteurs :

 - 231 boites:
 - 51 614 pièces;
 - 559 1/2 minifigs;
 - 42 pièces manquantes.


Set suivant :
8683 - Minifig 07 : Le robot
Sommaire de la série Minifigs Set précédent :
8683 - Minifig 05 : Le zombie
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est encore moi ! J'adore le skate et je me disais que je pourrais tenté ma chance en achetant ces petits paquets. D'ailleurs, j'adore sa coupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que sa coupe de cheveux est plutôt moderne et son sweat est plutôt sympa !<br /> <br /> <br /> <br />