Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

8683 - Minifig 16 : Le cowboy

29 Juin 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig

8683-16-01

 

Ouverture d'un nouveau sachet, et là, il s'agit d'un cowboy super équipé avec ses deux pistolets !

 

8683-16-02

 

Et voici le résultat sur son beau support. Il a de la gueule ??

 

Et les compteurs sont maintenant à :

 - 234 boites:
 - 51 721 pièces;
 - 562 1/2 minifigs;
 - 42 pièces manquantes.

 


Set suivant :
 
Sommaire de la série des Minifigs Set précédent :
8683 - Minifig 13 - L'astronaute
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis très contente pour vous et si certaines de vos minifigs ne vous serves pa crée un musée des minifigs en pleine aire!j'ai eu cet idée et c'est pas trop mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci!<br /> pareille pour vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Normalement, j'aurais la collection complète le week-end prochain.<br /> <br /> <br /> Les sachets que j'ai acheté étaient pour obtenir certaines minifigs spécifiques en plusieurs exemplaires (notamment le clown et la pompom girl que je présenterais bientôt).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve qu'il ressemble plus à un aventurier qu'à un cow-boy, qu'en penses-tu ?<br /> <br /> J'ai ajouté un lien sur mon blog vers ton blog...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement <br /> <br /> <br /> Je fais de même, car ton blog est très sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en ai acheter d'autre!<br /> j'ai eu le skateur le zombi le magicien (en double) et l'astronaute ke j'ai déja<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien<br /> <br /> <br /> Si vous continuez, vous aurez bientot la collection complète !<br /> <br /> <br /> <br />