Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

La saison des vide-grenier repart !!

29 Avril 2013 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Achats récents

Hier, il y avait un grand vide-grenier sur la côte Normande. Près de Deauville, donc beaucoup de Parisiens en week-end et souvent malheureusement des prix un peu plus élevés.

L'an dernier, mon mari, en fouillant une caisse de jouets sous la pluie, avait trouvé quelques pièces et une minifig.

Une autre année, une grand-mère vendait un énorme sac poubelle remplie de vieille briques et m'avait permis de reconstruire un très vieil avion et un camion citerne Shell.

Encore plus ancien, un homme vendait un énorme carton de LEGO des années 80, que je n'avais pas pris, faute de liquide à ce moment là.

 

Et bien, cette année, deux petites trouvailles assez sympathiques :

Un joli coeur en brique rouge dans une belle boite cartonnée, toute neuve, jamais ouverte (il y a encore l'autocollant LEGO de scellé) :

 

LegoCoeur2009

 

En faisant une petite recherche, j'apprends que cette boîte était un cadeau au personnel LEGO en 2009. Mais comment est-il arrivé en Normandie ? Mystère !

 

Autre trouvaille sur le même stand, une lampe torche frontale :

 

LampeFrontale01

 

Je connaissais le produit mais je n'avais jamais vu ce modèle-ci.

Il suffit d'appuyer sur le torse et les pieds s'allument. Egalement une boîte toute neuve.

(Et non, vous ne me verrez pas avec la lampe sur la tête - par contre, je crois qu'elle va être pratique pour mes recherches dans mes stocks de vrac).

 

Je suis bien contente de mes trouvailles. Il y avait également du Bionicle (mais non, désolée, je trouve ça moche) et de vieilles briques (mais pas intéressantes pour moi ou trop cher).

 

Demain, je vous raconte mes déboires avec ma tortue Ninja.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article