Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

8683 - Minifig 05 : Le zombie

1 Février 2011 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig

8683-05

 

N'a-t-il pas une charmante bouille ce petit zombie, armé de sa pelle et tenant une cuisse (de je ne sais pas quoi ?...) pour faire une pause casse-croute !

 

Et oui, petit retour à la première série de minifig, en attendant de finir de vous présenter la deuxième et en attendant l'achat de la troisième (qui normalement se trouve déjà dans les magasins).

 

Mise à jour des compteurs avec les 10 pièces de cette minifig :
 - 260 boites;
 - 53 767 pièces;
 - 601 minifigs;
 - 12 microfigs (ce sont les pions du jeu);
 - 34 pièces manquantes.

 


Set suivant :
8683 - Minifig 06 : le jeune sur son skate / Skater
Sommaire de la série Minifigs Set précédent :
8683 - Minifig  03 : L'homme des cavernes / Caveman
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> si vous trouver la série 2 vous avez de la chance j'ai preske toute la série 3! mais pas la série 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai eu la série 2 par le biais d'amis mais je n'ai pas encore commencé la série 3. j'espère qu'elle est aussi jolie que la première et la seconde !<br /> <br /> <br /> <br />