Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

8683 - Minifig 07 : Le robot

3 Février 2011 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig

8683-07

 

C'est moi Nono, le petit Robot, l'ami d'Ulysse.....

 

Désolée pour les plus jeunes qui ne connaissent pas cet air et désolée pour les plus anciens qui ont les cheveux hérissés par ma comparaison entre ce robot gris et le célèbre petit robot rouge d'Ulysse 31.

 

Mais je n'ai pas pu résister !

 

Il s'agit encore d'une des minifigs de la série 1 qui a la particularité d'avoir un bras et une main droite très particulièrs pour une minifig !

 

Mise à jour des compteurs avec les 9 pièces qui composent cette boite de conserve :

 - 261 boites;
 - 53 776 pièces;
 - 602 minifigs;
 - 12 microfigs;
 - 34 pièces manquantes.

 


Set suivant :
8683 - Minifig 08 : Monsieur Crash Test
Sommaire de la série Minifigs Set précédent :
8683 - Minifig 06 : Le jeune sur son skate
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Nono le petit robot, j'ai le microsillon original acheté il y a quelques décennies<br /> Jean-François<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je me demande si je ne l'ai pas eu aussi; il faudrait que je demande à mes parents ! <br /> <br /> <br /> <br />