Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection de LEGO

8683 - Minifig 09 - Le magicien

28 Juillet 2010 , Rédigé par Pickwick Publié dans #Minifig

8683-09-01

 

Je continue de présenter la série de minifig avec le magicien.

Habillé de noir, il possède une belle baguette et a bien sûr son grand chapeau haut de forme pour y faire apparaitre un lapin. Bon pour l'instant, il s'entraîne et le lapin est parti manger des carottes !

 

De plus, j'ai son frère jumeau, tout comme un nouveau catcheur, un nouveau cow-boy, un nouvel astronaute, un autre jeune et son skate, un homme des cavernes et un m'sieur crash test.

De retour de la REF (rassemblement des adhérents de Freelug), j'y ai récupéré une collection complète de minifigs.

 

En plus, l'avant poste de la lagune (6267) a récupéré son beau drapeau et maintenant, il a fier allure (nouvelles photos et nouvel article).

 

Avec tout ça, les compteurs vont bien monter :

 - 245 boites:
 - 51 901 pièces;
 - 573 1/2 minifigs;
 - 36 pièces manquantes.


Set suivant :
8683 - Minifig 10 : Le catcheur
Sommaire de la série des Minifigs Set précédent :
8683 - Minifig 08 : Le crash test man
Liste de toutes les boîtes présentées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Elle est sympa celle-là ... Il va falloir que je commence la collection :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y en a de très sympathiques. Mais je suis un peu occupée en ce moment; le blog est un peu laisser; je vais essayer d'en représenter cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi je l'ai eu, 2 fois :o(<br /> <br /> <br />
Répondre